Return to site

Apollo, création de contenus, distribution et monétisation

#site web #app #ecommerce #international

Deborah est Responsable Acquisition, Garry est Directeur Technique. Ils ont tous les deux choisis de faire confiance à Apollo dans leur vie professionnelle et de poursuivre leur carrière à Lyon.

Découvrez les raisons de ce choix, et l'ambiance stimulante qui règne dans leurs locaux situés à Lyon.

Travailler chez Apollo Group, pourquoi ça te plaît ?

Deborah :

Je suis dans une équipe hyper dynamique, dans laquelle tout le monde est toujours très optimiste quand on entreprend de nouveaux projets. Chez Apollo Group on est challengés en permanence et on ne s'ennuie jamais, on se renouvelle constamment. Il y a beaucoup d'opportunités d'évolution si on le souhaite, c'est une entreprise vraiment à l'écoute de vos envies, de vos possibilités. Dans mon cas, j'ai commencé comme chef de produit, puis Apollo Group m'a proposé de bifurquer sur le poste de Responsable Acquisition pour diversifier mes compétences.

C'est aussi très convivial. J'ai initié les séances de sport chez Apollo Group entre midi et deux, on va faire du footing en équipe, parfois on se fait des ateliers photos dans Lyon.

Garry :

Ce qui me plait, c'est d'abord mon quotidien de directeur technique. Je travaille toujours en interaction avec les équipes, notamment avec le directeur Julien. Je m'assure de trouver les moyens techniques d'appliquer les stratégies et de guider un peu les équipes.Chez Apollo Group, on fonctionne par pôle (acquisition, marketing, technique avec mobile, appli, R&D, site web. J'ai pu grimper les échelons car l'équipe est très à l'écoute des envies d'évolution en interne.
Ce qui me plaît aussi, c'est qu'on fonctionne à la confiance, avec une certaine souplesse dans les horaires et beaucoup d'autonomie. Les échanges sont très transparents, la hiérarchie assez horizontale, les dirigeants très ouverts, ce qui permet à chacun d'être force de proposition. Puis on a aussi beaucoup d'avantages, comme une compensation quand on vient à vélo, des tickets restaurant payés à 60%, une douche pour ceux qui font du sport, des fruits en libre service, des locaux neufs... Ce sont des détails mais qui sont vraiment tops au quotidien.

Et le groupe est en pleine croissance, avec de nouveaux projets ambitieux, de vrais challenges techniques sont à venir, de supers projets de R&D.

Vivre à Lyon, pourquoi ça te plaît ?

Deborah :

Je suis arrivée à Lyon en 2009, et je n'étais jamais restée aussi longtemps quelque part de toute ma vie. Je fais des sorties, du sport, je suis dans plusieurs associations et je n'ai pas besoin de voiture car je suis toujours à pied ou en transport.

Garry :

J'habite à 50 minutes au sud de Lyon, vers Valence. Du coup je vis à la campagne, dans un village, où j'ai pu acheter facilement pour 200 000 € une maison de ville avec jardin. Je suis à 3 minutes à pied de la gare, je travaille dans le train avec tablette et internet, c'est parfait. En plus, les transports en commun sont payés à 100% par Apollo. Parfois je viens à moto.
C'est parfait pour moi, j'ai passé 3 ans à Paris en startup avant de me rapprocher de ma conjointe qui est originaire du coin. Parfois je reste à Lyon en soirée pour les apéros entre collègue, ou les afterwork organisés tous les trimestre.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly