Return to site

Le Cantal et vous, ça matche !

Salon virtuel de l'emploi du 11 décembre au 2 janvier

#opportunités #coup de cœur #qualité de vie

Vous cherchez un nouveau travail et une nouvelle vie ?
Entamer ou poursuivre sa carrière professionnelle dans le Cantal, c’est démarrer une nouvelle vie dans toutes ses dimensions. Si le département est connu pour ses paysages de montagne à couper le souffle, sa gastronomie et ses villages typiques, ce coin d’Auvergne-Rhône-Alpes surprendra les nouveaux arrivants par sa qualité de vie au quotidien. Education, soins, culture, chaleur humaine des Cantalous, faible niveau du coût de la vie : dans le Cantal, les planètes se sont alignées pour une vie plus douce.

Du 11 décembre 2017 au 2 janvier 2018, la CCI du Cantal, en partenariat avec Pôle Emploi et 50 entreprises cantaliennes, organise le Salon Virtuel de l’Emploi. 150 offres d’emplois, ouvertes à toutes et à tous y seront proposées.

Trouver VOTRE job de rêve dans un cadre de vie idéal c'est désormais possible.

Voir la vidéo de la campagne sur youtube.

Exemple d'offre d'emplois à retrouver pendant le Salon en ligne.

150 emplois, et des rendez-vous pros en quelques clics.

Les offres d’emploi diffusées pendant ce Salon Virtuel viennent d’entreprises particulièrement variées, allant du grand groupe industriel au rayonnement international en passant par la petite société familiale : packaging de produits de luxe, BTP, santé, énergie innovante...
Pour se connecter sur ce Salon, et ainsi avoir un accès exclusif aux offres d’emploi de plus de 50 entreprises, pas besoin d'être inscrit à Pôle emploi, il suffit de créer un identifiant et un mot de passe.

Pour s'épanouir et s'installer facilement, on vous aide.

Un numéro de téléphone unique pour toutes vos questions :

Durant toute la durée de l’opération, le département a mis en place un numéro de téléphone pour poser toutes vos questions sur le Cantal : 04 71 46 21 21

Vous vous inquiétez pour votre conjoint ?

La CCI du Cantal l'accompagne dans sa recherche d'emploi grâce au dispositif "Work to Be". En plus, les acteurs locaux vous aident dans votre installation : aide à la recherche de logement, à la scolarisation des enfants, à la recherche de modes de gardes ou encore aux transports et à l’intégration.

Des emplois de qualité, une dynamique et une qualité de vie incomparable,

voir la campagne sur Youtube : le Cantal et vous, ça matche !

Vous voulez aller ailleurs ? RDV sur laou

Vous savez quoi ? C'est Laou qui s'occupe de la com du salon.

Vous voulez en parler ? Contactez-nous : aurore@laou.fr ; 07-52-63-75-80

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly