Return to site

OUVRAGES : Mettre du coeur à l'ouvrage

 

Florent et Vincent sont tous les deux développeurs chez Ouvrages.

Découvrez les raisons de ce choix et l'ambiance familiale qui règne dans leurs locaux situés en plein cœur de Clermont Ferrand.

Pourquoi es-tu venu en Auvergne ?

Florent :

Je suis originaire des Vosges, j’ai voulu échapper à Paris à la fin de mes études. Je suis arrivé à Clermont ferrand il y a 4 ans. Clermont c’est un juste équilibre entre ville et campagne. J’adore partir faire de grandes balades à vélo le week end, il y a aussi la possibilité de faire de supers randonnées dans les montagnes qui sont vraiment à proximité.

Clermont est une ville à taille humaine, c’est très agréable de travailler dans ce cadre apaisant.

Vincent :

Je suis natif de l’allier. J’ai fais mon IUT à Clermont c’est là que j’ai rencontré mon associé avec lequel j’ai fondé Ouvrages.

La ville est vivante et dynamique, c’est génial. On peut circuler sans soucis, c’est vraiment un mix entre une petite ville et une grande métropole, il se passe pleins de choses.

J’adore les restos à Clermont, le festival du court métrage est vraiment un événement incontournable, en terme d’importance c’est le deuxième festival de cinéma de France après celui de Cannes.

En hiver le ski dans des stations très familiales c’est aussi un gros point fort. En été je suis plutôt pour les balades près des lacs qui sont tous plus magnifiques les uns que les autres, on a l’embarras du choix !

Qu'est ce qui te plaît chez Ouvrages?

Florent :

Ambiance familiale, plutôt studieuse, on bosse dans la bonne humeur. Surtout, on est sur pleins de projets à la fois. On est très orienté technique ce qui permet une grosse marge de progression.

On est flexibles sur les horaires, très autonome au quotidien, c’est quelque chose de très important au quotidien

Vincent:

Notre idée : on a une progression sûre, lentement mais sûrement c’est notre mot d’ordre, on fidélise un maximum notre clientèle, rendre service au client est vraiment notre priorité, c’est très enrichissant.

J’apprécie le confort de nos locaux, on est dans un petit cocon, on essaye d’être à la cool. On s’éclate sur des projets techniques et on hésite pas a enchainer sur une bière après le boulot.

On à une bonne connaissance des résultats de l’entreprise et chacun est impliqué dans notre réussite.

On s’entraide un maximum, et on hésite pas a se remettre en question sur de nombreux sujets.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly