Vous envisagez de quitter Paris en 2020 ? Vous êtes à la fois impatient et excité mais en même temps un peu flippé par toutes les étapes du projet ? 

Vous ne savez par où commencer ? 

Laou vous propose de découvrir les réponses aux questions qui vous taraudent l’esprit au travers de trois articles qui vont vous aider à passer le cap. C’est parti !

I/Quitter Paris en 2020 : Comment savoir si vous êtes vraiment prêt ?

Tout d’abord, vous devez savoir si vous êtes vraiment prêt à quitter la capitale ! Profitez de cet article pour faire le point et vous donner l’occasion de peser les bons et mauvais côtés de Paris, et amusez-vous à passer notre petit quizz bonus ! 😉 –> Quitter Paris en 2020 : comment savoir si vous êtes vraiment prêt ?

II/Quitter Paris en 2020 : Quelle ville est faite pour vous ?

 Ensuite, apprenez comment choisir votre nouvelle ville idéale avec ce deuxième article. Faites un choix réfléchi entre ville de province, métropole à taille humaine et grande ville en fonction de vos besoins et de vos désirs.

Quitter Paris en 2020 : Quelle ville est faite pour vous ?

III/Quitter Paris en 2020 : Comment trouver un job facilement ?

Enfin, on vous explique tout pour trouver le job de vos rêves dans le monde de la tech en province. Au travers de ce troisième article, définissez ce que vous recherchez dans votre futur emploi et prenez conscience des conséquences qu’un job en province peut avoir sur votre carrière ! 😊

Quitter Paris en 2020 : Comment trouver un job facilement ?


Laou vous trouve un super job dans l’IT dans un cadre de vie qui vous correspond partout en province. Ce n’est pas tout, Laou trouve aussi un job à votre conjoint(e), un logement, vous facilite le déménagement et vous fait découvrir la ville ❤️!